312, rue Fernand Léger FR-77190 Dammarie-les-Lys
+45 7010 2234

    GSV

    L’aspirateur de fumée GSV exodraft est un aspirateur ou extracteur de fumée à sortie verticale. En raison du fait que l’aspirateur est monté au sommet du conduit, un vide est créé dans le conduit de fumée et la cheminée. Le modèle GSV est conçu pour les installations dans lesquelles une grande quantité de graisse est dégagée et pour un aspirateur de fumée régulier, où un nettoyage fréquent est requis.RSV_web

    Le modèle GSV est équipé d’une base spéciale et d’un tuyau pour le drainage des graisses. En conséquence, l’excès de graisse dans l’aspirateur de fumée s’écoule dans une cuve de récupération ou dans un autre dispositif de récupération.

    L’aspirateur de cheminée fait partie d’un système et doit être connecté à un régulateur exodraft. Consulter les accessoires ci-dessous.

    Concept

    Les aspirateurs de fumée GSV sont conçus de telle sorte qu’ils sont adaptés pour une utilisation continue à des températures allant jusqu’à 250 °C. L’aspirateur est réalisé en aluminium coulé ; les vis et les boulons sont en acier inoxydable.

    Les aspirateurs de fumée GSV sont équipées d’une roue centrifuge en aluminium coulé et sont généralement appliqués grandes installations qui nécessitent une aspiration puissante.

    Le moteur est un moteur fermé asynchrone résistant à la chaleur avec roulements de billes lubrifiés à vie et protégé contre les gaz de combustion. Une roue à aubes de refroidissement spéciale et des fentes d’air assurent un refroidissement continu du moteur en toute sécurité.

    Le câble est résistant à la chaleur, avec décharge de traction et protégé par un flexible blindé.

    Tous ces éléments combinés confèrent à l’aspirateur de fumée une fiabilité opérationnelle élevée et une durée de vie longue.

    L’aspirateur de fumée peut s’ouvrir afin qu’un ramoneur puisse facilement nettoyer la cheminée. À l’ouverture de décharge, un treillis de sécurité inoxydable protège les doigts et les oiseaux.

     Tr / min.TensionAmpkWWeight
    GSV31514001 x 230 V1,8 A0,3737 kg
    GSV40014001 x 230 V2,9 A0,3747 kg
       Télécharger la déclaration de conformité CE
    GSV315-4-1
    Un aspirateur de fumée carré à sortie verticale. Capacité jusqu’à 3000 m³ / h. avec moteur unipolaire et roue centrifuge.
    GSV400-4-1
    Un aspirateur de fumée carré avec à sortie verticale. Capacité jusqu’à 4400 m³ / h. avec moteur unipolaire et roue centrifuge.
    EBC20/22

    La commande EBC20 / 22 est un régulateur de pression constante pour les aspirateurs de fumée exodraft destiné particulièrement aux chaudières et aux grandes installations

    EFC35

    Le EFC35 est un régulateur de vitesse ajustable en continu pour le réglage manuel des aspirateurs de fumée exodraft

    Flanges

    Les brides (ou collerettes) d’exodraft s’utilisent pour monter l’aspirateur de fumée exodraft sur les conduits en acier

    EFC16

    L’EFC16 est un régulateur manuel pour le réglage progressif du tirage des extractuers de fumée exodraft.

    GCB
    greasebox

    Le collecteur de graisse GCB (Grease Collector Box) ramasse la graisse courante. Il contient d’une boîte résistante à la corrosion et un coussin granulaire – qui peuvent être facilement remplacés.

    Posted by bech_morten / Posted on 04 Jan
  • Post Comments 0