312, rue Fernand Léger FR-77190 Dammarie-les-Lys
+45 7010 2234

    RHG

    Le RHG160 est un extracteur de fumée conçu pour de cheminées à gaz de dimensions mineures. L’aspirateur a une sortie horizontale et un système de contrôle intégré constitué d’un pressostat et d’un débitmètre.

    L’aspirateur de fumée est installé au sommet du conduit et crée une dépression contrôlée dans le conduit de fumée et la cheminée.RHG_web_wide

    L’aspirateur de fumée RHG160 assure un tirage optimal indépendamment de l’emplacement, la taille ou la hauteur du conduit ; cette solution peut être appliquée aux installations nouvelles et à celles déjà existantes. L’aspirateur de fumée fait partie d’un système et doit être connecté à un régulateur exodraft EFC21. Voir ci-dessous pour les accessoires.

    Concept

    Le RHG160 est en aluminium coulé résistant à la corrosion et est conçu pour fonctionner dans des environnements chauds et corrosifs.

    L’extracteur de fumée supporte des températures allant jusqu’à 200° C. L’aspirateur a une roue centrifuge qui comporte un moteur fermé asynchrone résistant à la chaleur avec des roulements à billes lubrifiés à vie qui est spécialement développé pour une utilisation à des températures élevées.

    Le moteur est placé de telle sorte qu’il est protégé contre les gaz de combustion et une plaque de refroidissement assure le refroidissement continu du moteur. Le câble est résistant à la chaleur, avec décharge de traction et protégé par un flexible blindé.

    Tous ces éléments combinés confèrent à l’extracteur de fumée une fiabilité élevée et une longue durée de vie.

    Le pressostat intégré de l’aspirateur de fumée est relié au régulateur exodraft associé qui surveille le conduit de cheminée. Si le tirage du conduit est insuffisant, l’alimentation sera coupée et une fuite de gaz empêchée. L’aspirateur de fumée peut être ouvert de sorte que le moteur soit facilement accessible et le pressostat puisse être ajusté facilement.

     Tr / min.TensionAmpkWWeight
    RHG16014001 x 230 V0,3 A0,0910 kg
       Télécharger la fiche technique complète (en anglais)
    RHG160-4-1
    L’aspirateur de fumée RGH à sortie horizontale et roue centrifuge est adapté pour les gaz de combustion provenant des systèmes de gaz ouverts (cheminées et chaudières).
    EFC21
    Le EFC21 est un régulateur semi-automatisée avec un système de surveillance intégré qui contrôle l’aspirateur de fumée exodraft relié aux appareils à gaz. Approuvé par GASTEC.
    Posted by bech_morten / Posted on 04 Jan
  • Post Comments 0