312, rue Fernand Léger FR-77190 Dammarie-les-Lys
+45 7010 2234

    RSVG

    Le modèle RSHG a été développé spécifiquement pour les foyers à gaz et les chaudières à gaz individuelles.

    Les aspirateurs ont une sortie verticale et un système de contrôle intégré composé d’un pressostat et d’un débitmètre. Les extracteurs RSVG s’installent au sommet du conduit et créent une décompression contrôlée à n’importe quels emplacements, tailles ou hauteurs du conduit. Les aspirateurs de fumée s’utilisent aussi bien pour les installations nouvelles que pour celles déjà existantes. Les modèles RSVG font partie d’un système et doivent être connectés à un régulateur exodraft EFC21. Voir ci-dessous pour les accessoires.RSVG_web_wide

    Conception

    Les extracteurs type RSVG sont en aluminium coulé résistant à la corrosion et conçus pour opérer dans des environnements chauds et corrosifs. Les aspirateurs de fumée résistent à des températures de gaz de combustion allant jusqu’à 200° C et sont fournis avec une roue centrifuge qui assure une forte capacité d’extraction.

    Les aspirateurs ont un moteur encapsulé asynchrone résistant à la chaleur avec des roulements à billes lubrifiés à vie, et spécialement développés pour une utilisation à des températures élevées.

    Le moteur est positionné de façon à être protégé contre les gaz de combustion, et une plaque de refroidissement spéciale garantit que le moteur reste constamment refroidi. Le câble est résistant à la chaleur, avec décharge de traction et protégé par un flexible blindé.

    Tous ces éléments combinés confèrent à l’extracteur une fiabilité élevée et une longue durée de vie.

    Sécurité intégrée

    Le pressostat intégré de l’aspirateur de fumée est relié au régulateur exodraft associé qui surveille la fonction de sécurité. La fonction de sécurité surveille si le tirage de la cheminée est suffisant. Si ce n’est pas le cas, l’alimentation en gaz est coupée et une fuite empêchée.

    L’aspirateur se soulève facilement de la base pour permettre un accès facilité au ramoneur lors du nettoyage. A l’ouverture de décharge (sortie de fumée), un treillis de sécurité inoxydable protège les doigts et les oiseaux.

     Tr / min.TensionAmpkWWeight
    RSVG20014001 x 230 V0,35 A0,0818 kg
    RSVG25014001 x 230 V0,80 A0,18 27 kg
    RSVG31514001 x 230 V1,80 A0,37 37 kg
    RSVG200-4-1
    Aspirateur de fumée carré avec sortie verticale pour cheminées à gaz. Capacité jusqu’à 1.100 m3/h. Un moteur polarisée et roue centrifuge.
    RSVG315-4-1
    Aspirateur de fumée carré avec sortie verticale pour cheminées à gaz. Capacité jusqu’à 3.000 m3/h. Un moteur polarisée et roue centrifuge.
    EFC21

    Le EFC21 est une commande semi-automatisée avec un système de surveillance intégré qui contrôle l’aspirateur de fumée exodraft relié aux appareils à gaz. Approuvé par GASTEC.

    Brides

    Les brides (collerettes) exodraft s’utilisent pour la pose des extracteurs exodraft sur les conduits en acier

    Posted by bech_morten / Posted on 04 Jan
  • Post Comments 0