312, rue Fernand Léger FR-77190 Dammarie-les-Lys
+45 7010 2234

    Restaurant

    Les cuisines industrielles, les restaurants, les pubs, les bars, etc. ont souvent des exigences élevées au niveau d’évacuation afin de maintenir un environnement de travail agréable.

    L’utilisation d’installations à gaz ou d’unités à combustible solide cause rapidement à la température maximale de dépasser 60°C, ce qui est généralement considéré comme la limite pour une installation de ventilation conventionnelle.Kitchen

    Dans ces cas, il y a un besoin pour une solution exodraft, (selon le modèle) qui puisse supporter jusqu’à 500°C et décharger plusieurs milliers de mètres cubes d’air par heure de manière sûre et efficace.

    Haute teneur en graisses – rapide et facile à nettoyer

    Dans un environnement où il y a de la grillade et de la friture, de grandes quantités de fumée grasse sont produites, qui se déposent dans les installations de ventilation, etc.

    Afin d’obtenir des conditions d’hygiène acceptables, un nettoyage fréquent est généralement nécessaire, ce qui consomme des ressources et perturbe le fonctionnement de la cuisine.

    Si le nettoyage n’est pas effectué, la fumée grasse se dépose dans l’installation de ventilation et augmente le risque d’incendie, la pollution odorante dans le quartier et des salissures sur le toit.

    Avec les aspirateurs de fumée spéciaux pour l’air gras d’exodraft, vous pouvez éviter tous ces problèmes. L’aspirateur de fumée GSV d’exodraft est conçu de façon à ce que la graisse dans les gaz de combustion soit déposée dans une cuve de récupération de la plaque de support de l’extracteur, et elle s’écoule ensuite dans un collecteur spécial qui peut être vidé au besoin de manière simple et sans risque.

    En dépit de cette fonction, un nettoyage régulier de l’aspirateur est nécessaire. La GSV est conçu pour une ouverture facilitée afin de permettre le nettoyage des éléments en question.

    1. Aspirateur de fumée

    2. Interrupteur de service

    3. Régulateur

    4. Cuve de récupération 

    Posted by bech_morten / Posted on 04 Jan
  • Post Comments 0