312, rue Fernand Léger FR-77190 Dammarie-les-Lys
+45 7010 2234

    Installations de séchage

    Sur un marché avec les prix de l’énergie qui augmentent, où l’accent est mis sur une utilisation efficace des ressources et des conditions restrictives applicables aux émissions de CO2, cela semble logique de profiter des quantités considérables d’énergie présentes dans les gaz à combustion, la vapeur et autres processus thermiques.

    Il est souvent recommandé que la récupération de chaleur ait lieu en conjonction avec les processus où la chaleur est générée, qui sinon auraient été évacuée par un conduit.

    À exodraft, nous sommes experts pour assister les entreprises dans la récupération d’énergie provenant des gaz de combustion, de la chaleur et de la vapeur.

    La chaleur récupérée peut être utilisée pour le chauffage des bâtiments et de l’eau industrielle, dans la production ou éventuellement vendue à des systèmes de chauffage urbain.

    drying_plants

    Jusqu’à 80% de l’énergie peut être récupérée

    La perte d’énergie de gaz de combustion ou de processus de chauffe est généralement de 10 à 15%. Avec la solution de récupération de chaleur d’exodraft jusqu’à 80% de cette chaleur peut être récupérée.

    L’utilisation efficace des surplus de chaleur, combinée à un prix compétitif, signifie que l’investissement dans une solution de récupération de chaleur d’exodraft, dans la plupart des cas, sera amorti dans les deux à trois ans.

    CHR-P + CHR-P-S-industrial-application

    Un calcul propre à votre entreprise

    Avec notre logiciel de simulation exodraft OptiCalc HR ™, nous pouvons calculer la quantité d’énergie individuelle que votre entreprise peut économiser grâce à un investissement dans une solution de récupération de chaleur d’exodraft.

    Vous aurez alors un aperçu complet, et votre décision sera prise sur une base solide.

    En savoir plus sur les produits de récupération de chaleur d’exodraft.

    Posted by bech_morten / Posted on 04 Jan
  • Post Comments 0