312, rue Fernand Léger FR-77190 Dammarie-les-Lys
+45 7010 2234

    Chaudières à gaz et à fioul

    L’air est une partie essentielle du processus de combustion et il n’y aura pas de résultat optimal possible si l’alimentation en air n’est pas maîtrisée.

    Les causes de l’insuffisance de conduit de cheminée

    Le tirage est influencé par des facteurs tels que la hauteur et la largeur du conduit ainsi que des facteurs externes tels que la température, la saison et les conditions de vent, et le conduit de cheminée existant ne correspond pas nécessairement à la fluctuation du tirage requis, pour une ou plusieurs chaudières.Multi boiler

    Un système d’aspirateur de fumée exodraft pour une chaudière à mazout contrôle de façon optimale le conduit et prend en compte le changement de tirage nécessaire pour la chaudière.

    Pour les chaudières à gaz et à pétrole, l’efficacité de l’installation repose sur le fait que le conduit de cheminée correct est pourvu.

    Si la cheminée n’est pas bien contrôlée, ça peut amener à:

    des coûtd de combustibles inutilement élevés,

    une augmentation du niveau d’émission de CO2, ou

    une durée de vie plus brève de l’installation.

    Une installation d’aspirateur de fumée exodraft régule le conduit de cheminée au niveau désiré, et assure la maîtrise de l’extracteur de sorte que le tirage souhaité soit maintenu.

    Il en résulte que la chaudière qui est toujours en fonctionnement dans des conditions optimales, compatibles et contrôlables.

    Conduit de 10 mètres de hauteur

    Tirage naturel saisonnier le plus fort (Pa)

    Tirage naturel saisonnier le plus faible

    Tirage mécanique par extracteur

    Posted by bech_morten / Posted on 04 Jan
  • Post Comments 0