312, rue Fernand Léger FR-77190 Dammarie-les-Lys
+45 7010 2234

    Fours à granulés / chaudières

    Une installation sera optimisée pour un point de fonctionnement donné ; cependant, si un four à biocarburant est utilisé tout au long de l’année, le tirage naturel ne permet pas toujours des conditions de fonctionnement optimales.

    Le tirage naturel varie au cours de l’année. Si un four à biocarburants provoque des problèmes de tirage, cela peut entrainer des difficultés lors de l’allumage, laisser des dépôts de suie, les gaz de combustion ne s’évacuent pas correctement, ou le feu tout simplement s’éteint.Pellet burner

    Un tirage insuffisant du conduit peut entraîner une mauvaise combustion et ainsi un plus faible rendement du combustible.

    Avec une solution d’aspiration de fumée exodraft, vous pouvez contrôler avec précision le tirage du conduit et éviter ainsi les problèmes indépendamment de la saison, du vent et de la météo.

    L’installation d’un aspirateur de fumée exodraft pour les fours à biocarburants sera composé d’un aspirateur de fumée RS ou RSV avec ailettes axiales ou roues centrifuge, de régulateurs et des accessoires y relatifs. Avec un régulateur EFC15, EFC16, EFC18 ou EFC35, le tirage du conduit se règle manuellement selon les besoins.

    L’EFC18 est livré avec un détecteur de température qui garantit que l’aspirateur de fumée s’éteint automatiquement 45 minutes après que le feu s’éteigne.

    Le régulateur met automatiquement en marche l’extracteur, si ça n’a pas été fait manuellement avant d’allumer le feu.

    La consommation optimale de combustible par le régulateur de pression constante

    Le régulateur EBC20 équilibre automatiquement la vitesse de l’aspirateur de façon à ce qu’une pression constante soit maintenue dans le conduit, ce qui offre des conditions optimales de combustion dans le foyer.

    Posted by bech_morten / Posted on 04 Jan
  • Post Comments 0