312, rue Fernand Léger FR-77190 Dammarie-les-Lys
+45 7010 2234

    Foyers à gaz

    Les systèmes de combustion qui utilisent le gaz ont des exigences de sécurité particulièrement élevées. Toute fuite de gaz peut provoquer des intoxications graves, un incendie ou des explosions et doit donc être évitée.

    Les solutions d’aspirateur de fumée exodraft pour les installations à gaz comprennent des systèmes de sécurité et se composent d’un extracteur, d’un débitmètre, d’un régulateur approuvé Gastech, d’un interrupteur de service et d’accessoires.Gas fire place

    exodraft propose trois types d’aspirateurs à gaz :

    RHG à sortie horizontale

    RSHG à sortie horizontale

    RSVG à sortie verticale

    Tous les trois extracteurs sont équipés d’un débitmètre mesurant le flux d’air et d’un régulateur de de vitesse EFC21 qui veille à ce que le foyer ne soit alimenté en gaz que lorsque le tirage adéquat sera assuré dans le conduit.

    Lorsque le régulateur est activée, un signal est envoyé à l’aspirateur de fumée pour créer un tirage mécanique.

    Une fois que le tirage du conduit est suffisant, le régulateur permet au gaz de circuler vers la cheminée et elle est alors allumée. Si au cours de l’inflammation ou même pendant le fonctionnement le conduit de cheminée est trop faible, le régulateur coupe l’alimentation de gaz et éteint le feu.

    Les solutions d’aspirateur de fumée exodraft sont les seuls systèmes sur le marché qui sont approuvés par GASTEC, ce qui vous donne un haut niveau de sécurité garanti.

    Toutes installations d’aspirateur de fumée exodraft viennent avec une garantie d’usine de deux ans et ils peuvent être retournés dans les six mois suivant la livraison.

    Posted by bech_morten / Posted on 04 Jan
  • Post Comments 0