312, rue Fernand Léger FR-77190 Dammarie-les-Lys
+45 7010 2234

    EFC18

    L’EFC18 est un régulateur manuel à 9 vitesses pour les aspirateurs de fumée exodraft avec une fonction marche / arrêt automatique intégrée.

    La fonction tirage renforcé intégrée remède aux problèmes d’allumage et avec l’aide des neuf réglages, il est facile d’adapter le tirage, de réalimenter le feu ou bien d’opérer le foyer en continuation.EFC18_web

    Le régulateur EFC18 est livré avec un détecteur de température à monter dans le conduit sous l’extracteur.

    Fonction

    Vous actionnez l’extracteur par une simple pression sur le bouton en façade de la commande. Au cours des sept premières minutes du démarrage, l’extracteur de fumée aspire à la puissance maximale de sorte que lors de l’allumage du feu il n’y ait pas de fumée ni de poussière qui refoule dans la pièce.

    Lorsque la fonction de démarrage se termine, l’extracteur retourne niveau de vitesse appliqué en dernier.

    Avant de réalimenter le feu, vous poussez de nouveau le bouton de réglage, et vous aurez trois minutes supplémentaires de tirage renforcé pour éviter que la fumée et la poussière refoule dans la pièce pendant que la porte du foyer reste ouverte. Pendant ce temps, la combustion se réenclenche rapidement.

    Le détecteur de température du régulateur EFC18 enregistre la fin de la combustion (la valeur de seuil de 20°, 40° ou 80° C, telle que mesurée est réglable) et arrête automatiquement l’aspirateur après 45 minutes. Cette fonction garantit que tout le matériel combustible sera complètement brûlé assurant ainsi une consommation sûre et optimale du combustible.

    Pour le régulateur EFC18, un interrupteur de service REPSW2x16 ou équivalent doit être au niveau de l’extracteur près de l’appareil.

    Notez que l’EFC18 doit être installé par un électricien agréé.

    DescriptionEFC18
    Hauteur(mm)85

    Largeur (mm)85
    Profondeur (mm)32,5
    Max. load1,2 A
    FusibleT 1,25 AH
    Tension230 V AC, 50 Hz
    Workspace for sensor50 ºC – +400 ºC
    Température ambiante0 ºC – +40 ºC
    Catégorie de protectionIP 30
    MaterialABS
    CouleurBlanche
    Control EFC18
    L’EFC18 est un régulateur manuel à neuf niveaux pour les aspirateurs de fumée exodraft avec une fonction marche / arrêt automatique intégrée
    Posted by bech_morten / Posted on 04 Jan
  • Post Comments 0