78, rue Paul Jozon, FR-77300 Fontainebleau

+33 (0)6 3852 3860

    Design de rêve réalisé

    Un homme a eu un rêve et, grâce à sa persévérance, il a finalement obtenu ce qu’il voulait avec l’aide des cheminées Wakeford et les systèmes d’extraction de fumée d’exodraft

    Un développeur a pris beaucoup de plaisir dans la conception de sa propre maison. Il avait le goût du détail et quand sa maison a été en voie d’achèvement, il a voulu installer une cheminée, mais pas n’importe quelle cheminée.

    Pour être adaptée à cette jolie maison conçue par lui, la cheminée devait aussi, nécessairement, avoir une touche personnelle parfaite. Il avait certainement une idée très précise de ce à quoi la cheminée devait ressembler. Et une partie de ce design a exigé un tuyau court.

    Aucune aide offerte

    Il a fait le tour de plusieurs boutiques de cheminée dans la région, mais malheureusement, la réponse était toujours la même : cela ne va pas marcher ! Personne n’a été capable de l’aider ou de lui suggérer des alternatives intéressantes. Mais il avait toujours son projet de cheminée et n’était pas près de l’abandonner facilement.

    Solution enfin trouvée

    Il est enfin venu à Wakeford cheminées à Surrey, où il a parlé à Adam Wakeford, le propriétaire.

    Il a expliqué son idée et ses problèmes ainsi que les réponses négatives qu’il avait rencontrées

    jusqu’à présent. Heureusement, Adam Wakeford connaissait bien les systèmes d’aspiration de fumée d’exodraft et avait installé un certain nombre de ces systèmes avec succès chez plusieurs de ses clients.

    Adam connaissait les avantages de ces systèmes et il était tout à fait sûr que le rêve de son client pouvait devenir réalité en utilisant un extracteur de fumée d’exodraft. Adam Wakeford et Keith Brant, d’exodraft UK ont examiné le projet du client et ont accepté une recommandation de sa part. La solution s’est avérée un succès.

    Le client était ravi. Il avait la cheminée de ses rêves et tout a fonctionné parfaitement.

    chimney-fan-wakeford

    Posted by kpe / Posted on 14 Mar
  • Post Comments 0

    Drop us a line

    Your email address will not be published. Required fields are marked *