312, rue Fernand Léger FR-77190 Dammarie-les-Lys
+45 7010 2234

    Moorlands School renforce la sécurité et son crédit

    L’installation d’un système d’extraction de fumée d’exodraft a aidé Wà renforcer la sécurité et le crédit écologique de Moorlands School 

    La Moorlands Preparatory School de Weetwood, au Nord de Leeds, a amélioré l’eicacité et la sécurité de son système de chaufage à gaz en installant le système d’aspiration de fumée d’exodraft au conduit récemment remis à neuf.

    Le fort tirant d’air contrôlé, que le système d’extraction crée dans le conduit de fumée, augmente l’eicacité de la chaudière à gaz et réduit la consommation de combustible, améliorant ainsi l’empreinte carbone de l’école tout en réduisant les coûts.

    Le système d’extraction de fumée exodraft augmente aussi

    moorlands-chimney

    la sécurité, parce qu’il a un système unique de sécurité qui coupe automatiquement l’approvisionnement de gaz au brûleur si le conduit est obstrué ou endommagé

    Moorlands School, une école mixte indépendante pour les enfants de 2½ à 13 ans, occupe un bâtiment de pierre du 19ème siècle, avec une tour, qui était autrefois la maison de Joshua Tetley, le magnat de la brasserie.

    C’est une école depuis 1898 et elle a éduqué un grand nombre de personnalités du Yorkshire.

    Le bon système d’extraction de fumée

    Mark Manniatt, de l’Ets Firecraft Ltd (Yorkshire) société basée à Leeds qui a rénové la cheminée avec un nouveau revêtement et installé le système d’extraction, a expliqué que le principal problème lors de l’installation avait été d’enlever la céramique originale de la cheminée (pot) qui avait été installée au cours du XIXe siècle.

    « La sortir et mettre une nouvelle doublure était un travail important », dit-il. « À titre de comparaison, installer le système d’extraction de fumée exodraft était rapide et simple ». Inévitablement, pendant que l’installation était en cours de rénovation, le chaufage a dû être éteint pendant plusieurs semaines.

    L’économe de l’école, Charles Bailey, a dû acquérir rapidement un grand nombre de dispositifs de chaufage électrique pour garder les élèves et le personnel confortablement au chaud en décembre 2007.

    Les travaux et l’installation du système d’extraction ont été achevés juste avant Noël.

    DCS243476535

    ” Moorlands School cherche constamment à améliorer ses installations et elle a déjà un excellent bilan environnemental », a expliqué John Davies, directeur de l’école. « Améliorer l’eicacité et la sécuritév de l’installation de la chaudière était un élément important de ce programme et permettra d’atteindre de meilleurs coûts et des avantages pour l’environnement ”.

    Posted by kpe / Posted on 14 Mar
  • Post Comments 0

    Drop us a line

    Your email address will not be published. Required fields are marked *